regime_hypocalorique
regime_proteine_hyperproteine
regime_alimentaire_dissocie
regime_brule_graisse_fat_burner_espress
regime_fruits-pamplemousse-ananas_hollywood
regime_alimentaire_mayo
regime_weight_watchers
regime_alimentaire_atkins_low_carb
regime_alimentaire_montignac
regime_alimentaire_scarsdale
regime_pacte_minceur
regime_cretois_mediterraneen
regime_dietetique_dieteticien
 

Pour contacter régimes alimentaires .info:
regime@regimes-alimentaires.info

pacte minceur

728*90 Laetitia WW

Régime fruits pamplemousse ananas : Le régime hollywood ou régime des Stars
Manger des fruits sans limitation de quantité : Un régime à volonté, très monotone et très hypocalorique
Régime fruits pamplemousse ananas: Principe, précaution, effets et comment stabiliser


Le régime Hollywood rebaptisé en 1980 « Régime Beverly Hills ou régime des Stars» est un régime alimentaire qui a connu un énorme succès.
Il est encore très utilisé par beaucoup de candidates à l’amincissement qui, dès qu’elles souhaitent perdre du poids, ont le réflexe de ne consommer que des fruits.
Le régime Hollywood n’est en fait qu’une cure de fruits avec comme principe originel de manger des fruits à volonté les premiers jours et cela sans limitation de quantité.
On peut choisir le fruit que l’on désire (sauf la banane car trop riche en sucres) avec une préférence pour les fruits exotiques (ananas, pastèque, papaye et pamplemousse…).
Une fois votre fruit choisi, le régime Hollywood vous propose d’en manger tous les jours pendant 8 jours avec ensuite une réintroduction progressive des autres aliments avec toujours entre les repas, votre fruit préféré (qui ne le sera plus alors).
Le régime ananas ou pamplemousse propose lui des cures de 24 à 48 heures sans aucun autres aliments.
Ces régimes fruits sont en fait extrêmement hypocaloriques car les fruits ont une faible valeur calorique et le fait de manger le même aliment coupe rapidement l’appétit.
Le régime ananas pamplemousse en est un exemple extrême, avec aucune protéine il conduit à une fonte musculaire qui peut s’avérer très dangereuse.
Le régime fruit ananas pamplemousse Hollywood est de toute façon un régime alimentaire très carencé qui fait perdre beaucoup d’eau, qui fatigue l’organisme et qui, du fait de sa monotonie, est souvent arrêté prématurément par le candidat à l’amincissement.
La perte de poids rapide (eau et fonte musculaire) s’accompagne rapidement d’une reprise de poids supérieure lors de l’arrêt du régime fruits (effet yoyo garanti avec ce régime car on est épuisé et incapable de faire du sport pendant et après).
C’est un régime alimentaire à éviter même si pour beaucoup de jeune fille il semble sain car si manger des fruits, c’est bon pour sa santé, ne manger que des fruits, c’est très dangereux.
Il est bien sûr revu et corrigé régulièrement dans les magazines et revues minceur car le fruit a mon seulement dans l'inconscient collectif un pouvoir prétendu anti-obésité mais aussi un pouvoir anti-détox. Si c'est bon pour la santé, c'est alors bon pour maigrir et nettoyer son organisme. Donc à éviter si exclusif.

Cliquez en dessous sur le livre et découvrez notre programme d'amincissement novateur basé sur l'activité physique sans être au régime (pas de régime, c'est pas de risque de faire le yoyo).

Programme minceur gratuit téléchargeable immédiatement en PDF

méthode pacte minceur